8 commentaires sur “Une femme, une pipe, un pull

  1. Bien sûr que c’est vrai! C’est une pub des années 60, parue dans un magazine qui s’appellait «Lui», une revue de cul européenne. Non mais, une fille connait ses classiques! :)
    Moi, j’aurais appelé la compagnie «Paul Fournicq», pour l’occasion.

    1. On dit « magazine de charme » et non « revue de cul », tu sauras.

      Merci pour les informations. Tu as déjà vu un exemplaire de « Lui » avec cette pub? L’Internet m’a rendu si sceptique…

  2. C’est total American Apparel cette pub-là! Imagine la fille en léotard longs à la cheville, mais avec les seins à l’air, avec les bretelles qui croisent en avant, ou simplement des bas de nylon, et le gars c’est le boss, le non-moins dégoûtant Dov Charney, avec un t-shirt décolleté grand V et le kid, on l’enlève, parce que le boss, il abuse de ses vendeuses, pas des enfants (enfin, à date…). Une fille, une pipe, un t-shirt. Ça fitte, je trouve!

    1. Je ne suis pas la mode d’assez près pour connaître le nom du boss d’American Apparel, mais je viens d’entrer son nom dans Google et une des recherches proposées se lit: « Dov Charney lawsuit ». Charmant!

  3. L’enfant, c’est vraiment le plus dérangeant dans tout ça. On joue sur le sous-entendu sexuel, le gars vient de se faire sucer, savoure sa pipe dans son pull, d’accord. Mais l’enfant nu? WTF?

Laisser un commentaire