Signes de banlieue 4

J’en ai déjà parlé, mais je viens de le revivre.

Je déjeune en lisant tranquillement No Country For Old Men. J’ai découvert que j’aime assez manger seul au resto. Tant que je sais d’avance que c’est ce que je vais faire. Manger seul parce que je me suis fait poser un lapin, c’est une autre paire de manches.

Donc, je mange, je lis et de temps en temps je lève la tête pour regarder ce qui se passe, et spotter des filles. En voilà justement une qui revient des toilettes et qui est ma foi pas mal. Grande, mince, brune avec de belles petites formes bien mises en évidence par sa tenue. Miam. Elle retourne s’asseoir, à l’autre bout du resto. Je vois qu’elle est à une table à quatre, avec une autre fille à ses côtés, mais je ne peux pas voir qui est assis en face d’elles, ma vue est obstruée.

Un peu plus tard, lors d’une autre pause dans ma lecture, je vois la fille en question debout dans le milieu du restaurant, en train de mettre son manteau et de jaser avec ses voisins de table, ses parents.

J’ai déjà dit que l’âge d’une fille, ça m’importe peu. Tant qu’elle est full grown, comme disait Jon Spencer, je ne vois rien de mal à la trouver cute et à avoir envie de faire des cochonneries avec elle. Ce n’est pas ce que je recherche vraiment, mais je ne dirai pas non si ça me tombe dessus (ce qui suppose que je commence à vivre dans un univers parallèle fonctionnant selon la logique des films pornos, donc pas de danger).

Par contre, je viens de réaliser qu’une fille qui reste chez ses parents, c’est quand même un turn off.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s